Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

Comment obtenir un enregistrement audio avec mon ridge 4g

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une conversation téléphonique avec un autre correspond

Répondre

Sonnerie pour message

Bonjour, Lorsqu'un message arrive, aucune sonnerie ne ma prévient. Comment faire pour être prévenu. Merci de vote aide

Connexion hors métropole

Bonjour, Je suis abonnée free( abonnement 19,99) mais je n arrive pas à me connecter outre mer. Les réseaux s affichent tous "Forbidden" Sur le téléphone je ne peux pas faire autre chose que " recherche automatique " .J'ai éteint plusieurs fois le té... voir la suite

Problème de son

Bonjour, lorsque je téléphone, personne ne m'entend au bout du fil. De mon côté j'entends mes interlocuteurs. merci

Connexion bluetooth

bonjour Je n'arrive pas a connecter mon wiko ridge 4g en bluetooth avec mon dispositif main libre de mon vehicule. Comment puis je y arriver?

La batterie du Wiko Ridge 4G non amovible

Bonjour, Je viens de voir dans une notice que la batterie du Wiko Ride 4G était NON Amovible cela voudrait-il dire que lorsque ma batterie sera HS je pourrai jeter mon Wiko ? ici lien vers la photo : http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/89/59/batter10.... voir la suite

historique de navigation

Bonjour, j'ai le soucis suivant: lorsque je veux accéder à une fonctionnalité ou un site internet, l'écran m'impose la dernière navigation sans que je puisse accéder directement à la fonction voulue. Exemple: je consulte ma boîte mail que je ferme ensuite... voir la suite

connexion

Bonjour, je ne trouve pas de réseaux carte bien insérée mais pas de réseaux pas d'opérateur non plus. Merci de vos réponses

Répondre

compatibilité apple

Bonjour, Ce smartphone est-il compatible avec un mac? merci

Répondre

Perte de données

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour effectuée j'ai perdu l'historique de mes appels en plus mon phone ne reconnais plus ma carte mémoire. J'ai tout éteint et rallumer rien ni fait. Pouvez vous m'aider à retrouver mes infos. D'avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit