Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

file d'attente

bonjour depuis depuis hier j'ai en haut du telephone le petit triangle qui me dit informations relatives a la mi......( la phrase n'est pas complète ) et en dessous : Palcé en file d'attente si j’appuie dessus je me retrouve sur gestionnaire de téléchar... voir la suite

Mon adresse Google ne fonctionne pas

bonjour Il me dit que l adresse ou mot de passe ne corresponde pas . Si j essais dans créer une autre même reponse. Ensuite je n arrive pas a me connecter à mon wifi il me marque erreur de notification Merci

Répondre

comment utiliser wiko ridge 4G

Bonjour comment bien utiliser mon smartphone merci

Répondre

Créer un groupe

bonjour Je souhaite créer un groupe dans mon répertoire Merci

plus de sonnerie

Bonjour dans Paramettre Son, la mention: com.android.multisim setting s'est arreté s'inscrit. Que faire. Grand merci d'avance

Répondre

retablir la sonnerie du telephone

Bonsoir, plus de sonnerie com.android.multisimsetting s'est arrêté; Que faire? merci

transfert repertoire

bonjour comment transferer les contacts de l'ancien telephone wiko en bluetooch Merci

télécharger des musiques et les utiliser comme sonneries

bonjour comment télécharger des musiques et les utiliser comme sonneries Merci

Répondre

pilote pour ridge 4g

Bonjour, ou trouver le pilote pour W7 et comment le télécharger ? merci

WIKO RIDGE 4G reseau

Bonjour, mon wiko malgré la présence de ma carte sim à l'emplacement dédié met un message de non connexion au réseau. Merci d'avance pour votre aide à ce sujet LCR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit