Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

file d'attente

bonjour depuis depuis hier j'ai en haut du telephone le petit triangle qui me dit informations relatives a la mi......( la phrase n'est pas complète ) et en dessous : Palcé en file d'attente si j’appuie dessus je me retrouve sur gestionnaire de téléchargement mais je sais pas de quoi il s’agit je n'ai jamais eu se probleme avec le sink five merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question file d'attente

  • Bonjour Merci Franck mais je suis toujours en Wi-Fi et encore actuellement en file d'attente
  • Bonjour c'est une mise à jour il suffit de se mettre en Wi-Fi et tout va rentrer dans l'odre
  • Si tu as des applis en attente il suffit de te connecter a internet ettt va se telecharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit