Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

carte prepaid

Bonjour Je n'ai encore aucune connexion internet, car je viens d'acquérir mon Wiko avec carte prépayée. Chaque soir, je le déclenche et l'enclenche le lendemain. Et chaque matin, mon crédit prépayé est inférieur d'un franc ou plus par rapport à la veille.... voir la suite

sonnerie du réveille

bonjour Comment personnalisé la sonnerie du réveille svp merci pour les réponses

inserer carte sim wiko ridge

Bonjour comment insérer la carte sim ? je ne vois pas de slot ! faut il forcer ? merci

problème sd carte

Bonjour mon problème depuis quelques jours est que d'un seul coup mon wiko me dit que ma carte sd est retiré alors qu'elle est toujours à l'intérieur bien sur .Je redémarre le tel est la miracle elle est de retour Avez vous se problème mercis de vos con... voir la suite

Contact

Bonsoir depuis deux jours mon application contact pose problème quand j'essayé d'associer des contact WhatsApp avec contact existant. Message ''applicationcontacts s'est arrêtée '' Pouvez vous m'aider car cela deviens désagréable, mes contacts sont pre... voir la suite

astuces et personalisation

bonjour je cherches astuces, réglages et moyen de personnaliser Merci

Répondre

modifier la sonnerie

bonjour, je viens de recevoir mon Wiko. Je voudrais modifier la sonneries de base, comment faire ? merci

Répondre

Album photo

Bonjour, Comment créer un album dans la galerie de photos? merci

Répondre

Peut-on stocker la musique sur la SD

Bonjour, J'ai mis les fichiers de musique avec mon ordinateur sur la carte SD mais le Wiko RIDGE ne les voit pas. Sur la mémoire interne pas de problème. Je souhaiterai mettre la musique sur la SD pour libérer la mémoire interne car avec le temps elle se ... voir la suite

connexion wiko ridge4

Bonjour mon pc ne reconnaît pas mon wiko merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit