Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

- 
361 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

carte prepaid

Bonjour Je n'ai encore aucune connexion internet, car je viens d'acquérir mon Wiko avec carte prépayée. Chaque soir, je le déclenche et l'enclenche le lendemain. Et chaque matin, mon crédit prépayé est inférieur d'un franc ou plus par rapport à la veille. Au cours de la journée, le crédit est à nouveau identique à la vielle, sous réserve d'utilisation de ma part bien entendu. A quoi est due cette bizarrerie ?

Consulter les 3 réponses à la question carte prepaid

• Bonjour, je pense qu'il faut voir avec votre opérateur, cela n'a rien à voir avec le modèle ou la marque du téléphone. J'espère que vous allez trouver une solution avec eux
  • pour moi se n'est pas l'appareil. moi c'est un forfait. mais je n'ait pas de probleme avec
  • Bonjour, je ne pense pas que cette anomalie soit due à votre appareil, mais plutôt à votre opérateur téléphonique. Voyez cela avec lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit