Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Peut-on stocker la musique sur la SD

Bonjour, J'ai mis les fichiers de musique avec mon ordinateur sur la carte SD mais le Wiko RIDGE ne les voit pas. Sur la mémoire interne pas de problème. Je souhaiterai mettre la musique sur la SD pour libérer la mémoire interne car avec le temps elle se remplie. Est-ce possible ? Merci

Consulter la réponse à la question Peut-on stocker la musique sur la SD

  • Bjr, Prenez votre carte sd du téléphone c est une toute petite carte on est bien d accord vous la mettez dans son adaptateur et vous pourrez la mettre dans votre ordi et charger votre musique ensuite vous la remettez dans le telephone est ca marche, Car le faire directement .. Je ne sais pas comment le faire Tenez moi au courant merci Sebo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit