Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Connexion hors métropole

Bonjour, Je suis abonnée free( abonnement 19,99) mais je n arrive pas à me connecter outre mer. Les réseaux s affichent tous "Forbidden" Sur le téléphone je ne peux pas faire autre chose que " recherche automatique " .J'ai éteint plusieurs fois le téléphone en pensant que cela résoudrait le problème mais toujours pas de réseaux.Mon mari qui a le forfait Free à 2€ à pu se connecter sans. souci. Sur le réseau Orange dès l arrivée.pouvez vous m aider merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion hors métropole

  • Super alors,,,, Bonne vacances à vous
  • Bonjour merci pour l info je suis retournée voir les paramètres de mon abonnement Free et j ai vu que j avais activé la fonction appel indésirable ou à l étranger. Du coup j ai désactive la fonction et maintenant je peux capter le réseau hors métropole.
  • Bonjour, Je decouvre votre demande, je pense que vous n avez pas coché sur le site de free en ligne l'extension étranger Je suis souvent à l étranger chaque fois que je pars je verse sur le compte free extension étranger un forfait de 10 euros ou plus Voila pourqu'oi vous êtes bloqué Cordialement Tenez moi au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit