Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

historique de navigation

Bonjour, j'ai le soucis suivant: lorsque je veux accéder à une fonctionnalité ou un site internet, l'écran m'impose la dernière navigation sans que je puisse accéder directement à la fonction voulue. Exemple: je consulte ma boîte mail que je ferme ensuite. Lorsque je souhaite accéder à mes sms ou à internet, c'est ma boîte mail qui s'affiche par défaut. Merci de votre éclairage. Cordialemenent

Consulter les 6 réponses à la question historique de navigation

  • Pour quitter la page définitivement il faut cliquer sur le triangle en bas autant de fois que nécessaire pour revenir à la page d'accueil. C'est tout !
  • Trop de fenêtre ouverte dans doute. Clique sur l'icône du téléphone en bas à droite et ferme les applications ouvertes en espérant vous avoir aide
  • Bonjour , essaies d'effacer l'historique des pages web consultées , si cela ne donne aucun résultat , tu as à redémarrer ton tel !
  • bonjour Jean . En principe , vous devriez pouvoir ouvrir , une nouvelle fenetre , et voir ( ou faire ) ce qui vous intéresse , tout en laissant les autres fenetres ouvertes . Et par la suite revenir sur la précédente Moi , qui ne connaissais pas l usage d un portable tactile ,je ne regrette pas d avoir fais ce choix . J ignore comment fonctionne les autres tel android . Mais je trouve celui ci , très pratique . Ensuite ,après avoir terminé vos activités , sur ce tél , vous pouvez refermer toutes les fenetres en même temps , en cliquant , sur l icone bleu ( avec des traits ) . Bon courage . Cordialement
  • Bonjour Avez vous effacé les écrans récents après avoir appuyé sur le carré en bas à droite ?
  • Bonjour, Il vous suffit de refermer vos onglets internet après la navigation internet pour ne plus qu'il s'ouvrent par défaut. Pour cela appuyez sur le bouton carré (en bas à droite) cela affiche les applications et les onglets ouverts, ensuite toucher l'onglet internet et maintenez appuyé plus envoyez le côté pour qu'il disparaisse, faites cela pour chaque que vous avez. En espérant vous avoir aidé. Cordialement Viviane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit