Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
361 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Notification sonore d'un appel depuis un portable sur Ridge 4G

Bonjour Je n'ai pas de sonnerie lorsqu'un portable appelle sur mon Ridge 4G, il y a seulement le vibreur, par contre lorsqu'un numéro de tél. fixe appelle, mon Ridge 4G sonne ! J'ai revu tous les paramètres mais ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Notification sonore d'un appel depuis un portable sur Ridge 4G

  • Il faut aller dans les paramètres, sélectionner "son"et choisir ce que l'on veut. On peut modifier le son pour appel et pour message.
  • ST parametres coupe le vibreur sons prioritaires coches appels ça devrais aller
  • Bonjour.... Merci à pepedes4 et france1970. J'ai bien effectué les manipulations selon vos conseils, mais le seul moyen a été de sauvegarder mes données et rétablir la configuration d'usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit