Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

- 
361 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Mode enregistrement des Contacts

Bonjour, je Recherche mode d'enregistrement des contacts pour oublier mon ancienne habitude iPhone. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode enregistrement des Contacts

• encore + simple contacts + appuyer tête et y + qu a inscrire le nom et le N*
  • Merci pour vos explications qui m'aident à perdre mes mauvais anciens réflexes.
  • Bonjour, il y a plusieurs solutions : taper le numéro comme si on allait l'appeler : il y a un icône avec une tête et un + et écrit "ajouter aux contacts" OU aller dans le répertoire cliquer sur l'icône en bas au milieu avec la tête et le +. La dernière : lorsqu'il s'agit d'un numéro qui a déjà appeler, il faut aller sur ce numéro dans le journal d'appel et cliquer sur la tête avec le + . j'espère que mes explications sont claires. N'hésitez pas à me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit