Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

transfert sur carte SD

bonjour, comment transférer des fichiers sur la carte SD ? merci d'avance. cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question transfert sur carte SD

  • Effectivement, Je n,e fais que redire ce qui m'a été expliqué per le service technique de wiko
  • Bjr dans paramètres si c sur vos tel il vous propose de soit copier sur TEL et si c sur tel vous propose de copier sur SD simple et ss passer par ordi copier /coller
  • St - Paramètres- Applics - clic sur prog a transf et deplacer vers cart sd
  • bonjour depuis le gestionnaire de fichiers vous faite un copier coller ou envoyer le fichier bonne journée
  • en branchant ton ridge par usb sur ton ordi et tu fais du copier coller
  • Bonjour ce n'est pas possible sur le ridge . La carte est simplement une extension donc tant qu'il reste de la mémoire sur le téléphone il stock sur le téléphone.
  • Bonjour Donc se n'est pas une question de place mémoire du tel
  • j'ai changé la carte SD et ça marche. merci à tous. bon après midi
  • merci à tous et particulièrement à Pepedes 4, mais quand je clique sur transférer sur carte SD, l'accès est refusé peut être parce que j'ai encore pas mal de mémoire sur mon téléphone ? encore merci à tous. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit