Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Activation ou non du GPS

Bonjour Achat du Ridge 4G pour remplacer un Cink Peax volé la semaine dernière. On s'en sort à peu près, malgré un "livret d'utilisation" inscrit sur un confetti, mais on n'a pas trouvé comment activer ou désactiver simplement le GPS. Sur le CP c'était simple : l'icône était ou non soulignée.... mais sur le Ridge, je n'ai pas trouvé comment voir si le GPS était fixé ou non. Je ne voudrais pas l'activer tout le temps car ça utilise beaucoup d'énergie. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Activation ou non du GPS

  • Bonjour , en jouant avec mon ridge j 'ai trouvé ceci qui peut répondre à votre demande . Sue écran d'accueil faire glisser de haut vers le bas Dans le coin supérieur droit carré avec une tête .. Appuyé dessus et ..localisation activée Idem connexion des données Bonne après midi
  • Bonjour je ne sais pas si il y a un raccourci, mais sinon paramètres- personnel- localisation. Cela est très facile .
  • Bonjour, Maleureusement je n'ai mon Ridge 4G que depuis 8 jours et je ne pourrais vousrépondre à ce sujet. Par contre le SAV de Wiko a un SAV qui répond à toutes les questions en direct et dont le N° est gratuit (rare) c'est rare : 04-88-08-95-25. Prévoir 4 à 5 mn d'attente. Pour ma part, je suis très heureux du Ridge 4G car j'avais avant l'IPhone 4 et je le trouve plus pratique, plus grand et assez facile d'emploi malgré les petits réglages habituelles. J'ai eu un souci de périphérique non reconnu pour aller sur mon PC car il n'y a pas de pilote. Le SAV m' adonné les instructions pour le réglage et le problème est maintenant traité. Je suis d'accord avec vous la notice n'explique rien et je cherche actuellement où trouver un mode d'emploi clair du Ridge. Pour le reste, c'est un super Android à qui je trouve un excellent rapport qualité/prix. Bonne journée. Raton Laveur
  • Merci Holsky effectivement c'est rapide. Bravo pour ces recherches.. Raton Laveur
  • Effectivement, aucun raccourci. Il faut bien passer par les paramètres et la localisation.... confirmé par le SAV. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit