Raton Laveur
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je suis malheureusement désolé de ne pouvoir te répondre car cela fait à peine une semaine que j'ai le WIKO Ridge et je n'ai pas encore bien pris possession de l'appareil .Par contre, je peux te donner le SAV de WIKO qui répond à toutes les questions qui est le 04-88-08-95-25 (appel gratuit, mais il faut 5 minutes de patience ) par contre les gens sont compétents et sympa. De mon côté, j'avais un souci car mon PC ne pouvait lire le périphérique du tél. Il y a une manip à faire sur le tél que l'on m'a indiqué car il n'y a pas de pilote sur le Ridge. Maintenant tout fonctionne.
Le Ridge marche très bie, sans bog et est très complet. avant j'avais l'IPhone 4. Il est aussi bien si ce n'est mieux. J'ai mis une SD card de 64 GO et il marche super bien.
Pour tes questions, passes par le SAV Wiko et demande leur s'il n'existe pas un mode d'emploi d'utilisation. De même les coques de protection ne sortiront que dans 15 Jours !!!
Tiens moi au courant si tu as plus de précision.
Bonne continuation.
Raton Laveur
PS : Ma femme vient d'acheter aussi le WIKO Ridge. J'ai 2 fils Ingénieur informatique sur Paris qui vont venir me voir car j'habite à côté de Tours. Je leur demanderais des explications sur le transfert d'un IPhone sur Android.