Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

utilisation du telephone wiko lubi3

Bonjour, je ne sais pas utiliser le clavier. Merci de m'aider

carte SD telephone wiko lubi3

Bonjour, j'ai inséré une carte SD dans mon téléphone, mais comment l'activer, car il me dit "mémoire insuffisante"? merci

CONTACTS

Bonjour à tous, Une fois les contacts ajoutés dans le téléphone, où les retrouver ? Merci pour vos conseils.

recuperation repertoire

Bonjour ,j'aimerai savoir comment je peux récupérer les contacts de mon téléphone Wiko lubi 3 pour mettre sur mon ordinateur . Merci

Radio FM

Bonjour. Comment arrêter la radio FM sans éteindre le téléphone, voir sélectionner une commande M/A. Merci.

Satisfaction wiko lubi 3

bonjour, Etes vous satisfait du wiko lubi 3? merci

comment activer le T9

Bonjour comment activer le numéro en inconnu merci

Répondre

Connection bluetooth

Bonjour, Je veux connecter mon enceinte bluetooth au telephone mais le son ne sort que sur le telephone. La connection est pourtant faite entre l'enceinte et le telephone. Auriez vous une sugsetion de reglage a faire que je n'aurai pas fait? Merci

Répondre

message vocale

Bonjour' je n arrive pas a ecouter mes messages vocaux merci

désactiver la radio

bonjour je veux supprimer la radio comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit