Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

carte SD telephone wiko lubi3

Bonjour, j'ai inséré une carte SD dans mon téléphone, mais comment l'activer, car il me dit "mémoire insuffisante"? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte SD telephone wiko lubi3

  • Pour envoyer directement les photos cela se fait en entrant dans le paramétrage de l'appareil photo .Sinon il faut déplacer manuellement les photos avec le menu de gallery
  • oui, je l'ai fait formater par le wiko qui l'a digéré sans problème!
  • Je n'ai pas d'expérience du lubi mais de plusieurs autres Wiko... As-tu essayé de formater ta microSD? Quelle capacité elle a? C'est bien une HDHC class10 ?
  • Merci à vous deux, mais j'ai déjà fait. Mon téléphone est neuf et donc vide. Il y a juste 4 numéros mémorises et 5 SMS... Je ne peux pas environ et il affiche mémoire insuffisante, alors que je vois dans "fichiers" qu'elle est là et vide! Bon, ce n'est pas bien grave car je ne prendrai que peu de photos, mais j'aimerais qu'il fonctionne correctement! Comment lui faire comprendre que quand je prends une photo, il faut la stocker sur la carte? Sans compter qu'il refuse de filmer car pas assez de mémoire...
  • Le phone parle là de la mémoire interne il faut vider la corbeille, des placer ttes les applications pouvan l'être ds la sd, vider le cache des amplis, faire le grand ménage sms et désinstaller et tes les applications chargées au cas où mais que tu n'utilise pas Reviens nous dire.apres ce que ça aura donné
  • En principe il n'y a pas à activer une carte mémoire SD.Pour vérifier qu'elle est prète pour le transfert de dossier aller dans mes fichiers dans les applis ,l'nsemble des fichiers apparaissent,le stockage appareil ainsi que la carte.Ensuite il vous suffira de transférer les dossiers que vous voulez vers la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit