Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

utilisation du telephone wiko lubi3

Bonjour, je ne sais pas utiliser le clavier. Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question utilisation du telephone wiko lubi3

  • tout d'abord, si comme moi, vous avez un forfait gratuit ou à 2,00 € comme moi, sachez que le nombre de correspondants dans votre répertoire, sur l'espace "SIM" sera limité à une dizaine. Prenez une carte mémoire (SD) de 2 Gigas pour mémoriser vos correspondants dans un répertoire car il vaut mieux éviter d'accumuler des adresses tél. dans votre espace "téléphone"quand bien il peut en contenir 200. Si vos avez déjà intégrer des n° dans votre Tél., il suffira de les exporter en allant dans "menu"/copier/coller. Pour écrire un message, entrez dans le premier icône en appuyant sur le bouton central. Vous clic sur "nouveau message" (limité à 160 caractères). Pour débuter votre SMS par une majuscule clic sur le bouton de votre clavier en bas à droite " le dièse". pour continuer en minuscules, ré-appuyez sur sur le dièse. Vous avez un choix de "ponctuations" en bas à gauche l'astérisque "*"; quand vous avez termné, faites OK. Là, soit vous avez le destinataire, soit c'est qqu'un qui ne trouve pas dans votre répertoire. L'espace entre deux mots, appuyez sur le bouton "0". Pour effacer, appuyez sur la touche "-"en haut à droite. Vous devriez pouvoir déjà vous débrouiller avec cela. ce même signe permet de revenir en arrière/ Voilà, deux trois informations pour se lancer (comme moi).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit