Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

envoyer une photo a un contact

bonjour, je veux envoyer une photo a un contact,ou sur l'ordi, telecharger de la musique sur mon portable a partir de l'ordi,et changer ma sonnerie en mettant une de mes chansons telechargees. comment faire? merci

Répondre

sonnerie

bonjour peut on changer la sonnerie? merci

choisir une sonnerie

bonjour, le téléphone ne sonne pas après le choix de la sonnerie, merci de m'aider

Répondre

ENVOI SMS

BONJOUR COMMENT ENVOYER SMS DEPUIS REPERTOIRE MERCI

Répondre

erreur code sur lubi 3

Bonjour je veux changer le code pin du telephone,donc je fais 4fois le zero,puis nouveau code::ok;confirmer le nouveau code,je retape et chaque fois ça me met" erreur de code" quequ'un sait? merci

Répondre

Numérotations abregees Wikio lubi 3

bonjour Je souhaiterais savoir comment on fait pour programmer les touches "appels abreges" ? Par avance merci

Répondre

foction blueetooth

bonjour, a quoi ca sert ? kan jai acheté ce tel on ma dit je pourrais envoyé des photos prises sur mon pc mais je vois pas comment .... et puis ya pas accés ni a internet ni pour envoyer un message sur une boite internet avec ce type d'appareil ? la noti... voir la suite

Répondre

saisie texte intuitif

Bonjour comment saisir un texte de manière intuitif merci

inserer carte sim

Bonjour apres une chute l'ecran affiche 1 insérer la sim/ 2 insérer la sim merci

Répondre

bloquer un numéro qui m'appel sans arrêt

bonjour, un numéro indésirable m'appelle et je désir le bloquer. comment faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit