Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

que veux dire bluetooth a quoi ça sert

Bonjour a quoi sert le bluetooth merci

Répondre

SysTools PDF unlocker

Bonjour après avoir installé Systools PDF Unlocker V.3 je n'arrive pas à débloquer les fichiers PDF et pourtant tout semble correct j'ai les flèches vertes après avoir cliquer sur unlock PDF puis la fenêtre me signalant que c'est OK s'ouvre . Merci d'av... voir la suite

Répondre

Msg codés

Bjr, je reçois assez souvent des SMS "codés" (lettres en majuscules et minuscules et des chiffres, impossible à déchiffrer. Cela ne m'arrive jamais sur mon autre tel, un WIKO Iggi. Une solution ? Merçi

Répondre

ajout de carte memoire /lubi3 wiko

bonjour, comment ajouter une carte mémoire? merci

Répondre

augmenter la sonnerie

bonjour, comment augmenter la sonnerie sur mon telephone wiko lubi 3? merci

Répondre

Connection oreillette

Bonjour Je viens d'acheter le WIKO Lubi 3 et je n'arrive pas à le connecter avec l'oreillette Jabra BT 2046. Comment puis-je faire ? Merci

Répondre

mode emploi

Bonjour cherche pour lubi 3 le MODE EMPLOI merci

notice wiko lubi3

bonjour, je cherche la notice car dans la notice livrée c'est incomplet merci

Répondre

mode intuitif pour ecriture sms

bonjour,peut on trouver un mode intuitif pour l ecriture des sms? et quelle carte faut il pour pouvoir stocker des photos? merci

.notice de manipulation du portable Wiko Lubi3

Bonsoir, N'étant poas une "flêche" en matière de téléphonie, j'aimerais pouvoir télécharger la notice du Wiko Lu3. Merçi si vous pouvez m'aider.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit