Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

DRM non pris en charge

Bonjour, Je suis chez free (forfait 0 €)et je ne peux pas lire les mms ; message qui s'affiche : DRM n'est pas pris en charge, merci d'avance pour votre aide

comment écrire messages

Bonjour, les caractères d'écriture comment les faire apparaitre au choix et comment valider etc merci

notice lubi3 utilisation

Bonjour je recherche la notice d'utilisation en francais merci

icone combiné rouge

Bonjour , Sur Lubi 3 j'ai un icône " combiné rouge" en haut à côté du signal de réception de la carte sim. si je ne me trompe pas c'est quand on à un message vocal à lire en faisant le 1.2.3. j'ai lu et supprimé tous les messages , mais l'icône est to... voir la suite

envoyer photo

Bonjour, probleme pour envoyer des photo, comment le faire? merci

Répondre

mobile bloqué réclame le code PUK sim1

Bonjour, Où peut on le trouver? merci

comment activer la carte SD

Bonjour, j'ai mis une carte SD de 2G et mon wiko lubi3 continue de me dire "mémoire insuffisante". comment faire pour mettre films et photos sur la carte SD? merci

Répondre

PROGRAMMATION ENREGISTREUR SAMSUNG

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur SAMSUNG BD-H8500 et je n'ai aucune indication pour programmer un enregistrement TV,merci

Répondre

comment vérouiller l'éran

Bonjour comment vérouiller l'éran Merci

Code SIM

Bonjour, Je viens de récupérer le Lubi 3 car mon tél est en panne, mais au niveau du champ de saisie du code SIM, il est écrit SAISIR PUK SIM1 ??? Ma SIM serait elle verrouillée, En dessous c'est marqué ESSAIS RESTANTS 10 Pourtant on n'a que 3 essa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit