DRM non pris en charge
Bonjour, Je suis chez free (forfait 0 €)et je ne peux pas lire les mms ; message qui s'affiche : DRM n'est pas pris en charge, merci d'avance pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis chez free (forfait 0 €)et je ne peux pas lire les mms ; message qui s'affiche : DRM n'est pas pris en charge, merci d'avance pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les caractères d'écriture comment les faire apparaitre au choix et comment valider etc merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice d'utilisation en francais merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Sur Lubi 3 j'ai un icône " combiné rouge" en haut à côté du signal de réception de la carte sim. si je ne me trompe pas c'est quand on à un message vocal à lire en faisant le 1.2.3. j'ai lu et supprimé tous les messages , mais l'icône est to... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, probleme pour envoyer des photo, comment le faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Où peut on le trouver? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mis une carte SD de 2G et mon wiko lubi3 continue de me dire "mémoire insuffisante". comment faire pour mettre films et photos sur la carte SD? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur SAMSUNG BD-H8500 et je n'ai aucune indication pour programmer un enregistrement TV,merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment vérouiller l'éran Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de récupérer le Lubi 3 car mon tél est en panne, mais au niveau du champ de saisie du code SIM, il est écrit SAISIR PUK SIM1 ??? Ma SIM serait elle verrouillée, En dessous c'est marqué ESSAIS RESTANTS 10 Pourtant on n'a que 3 essa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil