Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

- 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

comment écrire messages

Bonjour, les caractères d'écriture comment les faire apparaitre au choix et comment valider etc merci

Consulter les 4 réponses à la question comment écrire messages

• bonjour , dans le menu rédigé message à l'écran avec touche en bas à droite (dièse) choisir majuscule ou minuscule ou chiffre qui s'affiche en haut à gauche: en/fr/es/de/it/pt/nl = minuscules EN/FR/ES/DE/IT/PT/NL = majuscules 123 = chiffres Touche en bas à gauche (étoile) = choix des symboles ( # % € ? £ ¤ $ etc....) C'est tout ce que je sais , il y a peut être d'autres choses....j 'espère avoir été assez clair. Cdlt jackpot?
  • il suffit d'appliquer ce que j'ai dit Touche en bas à gauche (étoile) = choix des symboles ( # % € ? £ ¤ $ etc....)
  • Et alors pour tout ce qui concerne le où ou le François comment accéder à ces drôle mais si importants signes? merci
  • je confirme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit