Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Code SIM

Bonjour, Je viens de récupérer le Lubi 3 car mon tél est en panne, mais au niveau du champ de saisie du code SIM, il est écrit SAISIR PUK SIM1 ??? Ma SIM serait elle verrouillée, En dessous c'est marqué ESSAIS RESTANTS 10 Pourtant on n'a que 3 essais pour le code SIM ??? Quand on a tapé le code, on valide où ? Pas très intuitif le lubi 3, surtout pour un tél basique. merci

Consulter les 3 réponses à la question Code SIM

  • Bonjour Tout à fait Jackpot9 et merci d'avoir voulu m'aider et désolé de cette réponse tardive. Si tu perds ton code PUK, tu peux tout de même l'obtenir en appelant le service client de ton opérateur, qui vérifiera ton identité au moyen de quelques question. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais je me souviens il y a une dizaine d'années lors d'un appel pour une telle demande chez mon opérateur de l'époque, la transmission téléphonique du PUK m'avait été facturée. Ca dépend bien sûr de l'opé.
  • bonjour , J'allais juste répondre . oui , évidemment ne pas confondre code SIM et code PUK Code SIM = 4 chiffes et droit à 3 essais au delà blocage de la SIM Déblocage avec code PUK composé selon opérateur de 8 à 19 chiffres marqué sur la carte d'où l'on détache la SIM ( à conserver précieusement au cas ou ) Jackpot9
  • Rebonjour, Finalement j'ai trouvé. La sim était bien verrouillée par 3 codes erronés et comme il attendait un code à 8 chiffres, il ne réagissai pas quand je validis les 4 chiffre de ma sim Tout s'est résolu avec l'entrée du PUK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit