Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

Bloquer un contact

Bonjour. Je voudrais bloquer un contact, merci de m'aider

mon lubi3 est bloqué avec un code telephone comment faire

Bonjour mon lubi3 est bloqué avec un code telephone comment faire merci de bien vouloir m aider afin de remedier au probleme

comment programmer l'alarme ?

Bonjour Je programme l'alarme mais elle ne fonctionne pas : je dois squizzer une étape merci

symbole

bonjour, j'ai un symbole qui s'est affiché sur l'écran d'accueil , une enveloppe avec un signe genre bluetooth sous l'enveloppe. je n'ai pas le bluetooth d'activer et aucun message ... c'est quoi ce truc ?? merci

carte sim

bonjour est ce une micro ? merci

comment utiliser le téléphone au mieux

Bonjour, voila je cherche comment mettre plusieurs numéros de téléphone par contact et il y a t'il un mode d'emploi pur ce téléphone car avant j'avais un vieux nokia Merci.

repertoire du téléphone portable WIKO LUBI3 DUAL

Bonjour peut-on dans le répertoire mettre 2 n° de tel par nom et comment enlever du répertoire un nom Merci

Répondre

musique

bonjour Comment télécharger de la musique et des sonneries sur mon portable ? Merci

contacts

Bonjour comment mettre contact sim dans repertoire telephone merci

Répondre

heure dans les messages

Bonjour cherche réglage de l'heure et de la date pour les messages envoyés merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit