Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

94 questions sur la communauté Lubi 3 - Smartphone - WIKO

volume du telephone

Bonjour, je n'arrive pas à remonter le volume d'appel et je n'entend plus mes interlocuteur. j'ai fouillé tous les menue sans trouver le réglage volume d'appel, comment faire? merci

Vibreur.

Bonjour, Ce téléphone a t'il la fonction vibreur? Merci.

code puc bloque

Bonjour comment debloquer code puc merci

comment acceder à mes messages vocaux

Bonjour , Je reçois des messages vocaux et pour l'écouter on me dit qu'il faut cliquer sur un lien alors que ce n'est pas possible !!!??? Comment faire ??? Merci d'avance

transfert de photos du Mobile WIKO LUBIA vers ordinateur pc

bonjour Comment transférer mes fichiers Photos et Video de Mobile WIKO LUBIA 3 vers PC ordinateur VAKIE JOSEPH Merci

carte sd

Bonjour je voudrais savoir s'il faut une carte sd ou une micro carte sd,et comment peux t'on faire pour changer la sonnerie.Merci PS.téléphone wiko lubi3

recherche d utilisation

Bonjour, comment installer une sonnerie a partir de ma carte ds? merci

Répondre

numéro

Bonjour peut-on enregistrer plusieurs N° pour une même personne merci

sonnerie

Bonjour, comment régler la sonnerie? merci

Répondre

accéder à mes contacts sur ma carte sim 2

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes contacts enregistrés sur la carte sim 2 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit