haut parleur
bonjour je ne peut pas activer le haut parleur ni pratiquement monter le son je n"entend pratiquement rien comment proceder? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne peut pas activer le haut parleur ni pratiquement monter le son je n"entend pratiquement rien comment proceder? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment augmenter volume du son merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterais avoir la notice de mise en route et utilisation du telephone wiko lubi3 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice de ce téléphone WIKO Lubi 3 - Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourmon wiko lubi 3j ai perdu mon code securite de mon lubi 3comment faire pour renitialiser le lubi 3 sans faire le code de securite
bonjourcomment résoudre ce problème apparu hier lors du rallumage de mon wiko lubi 3:on ne m'entend pas lors d'un appel, entrant ou sortant.Carte sim essayée sur un autre appareil:pas de pb.merci
bonjourdepuis hier, on ne m'entend pas lors d'un appel, entrant ou sortantmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour fonctionnement double sim et éteindre la lumière merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LORS D UN APPEL LA TONALITÉ EST TRÈS FAIBLE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment mémoriser le nom et le numéro de téléphone d'une personne? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil