Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lubi 3

Lubi 3

 - 
516 membres
Voir la description

Ecran 1,7" 65 000 couleurs / Double SIM / Appareil photo 0,3 mégapixel / Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

recuperation repertoire

Bonjour ,j'aimerai savoir comment je peux récupérer les contacts de mon téléphone Wiko lubi 3 pour mettre sur mon ordinateur . Merci

Consulter les 3 réponses à la question recuperation repertoire

  • bonjour , je n'ai pas essayé , mais je pense qu'en mettant votre carte SIM dans un lecteur USB de carte SD ou micro SD ,vous aurez accès a tout ce qui se trouve sur la SIM entre autre votre répertoire et le copié sur votre PC .( voir copié tout ce qu'elle contient ) Merci d'avance pour le retour , si ça marche ou pas , mais y a pas de raison. Jackpot9
  • Bonjour ,je n'ai pas pris votre solution pour le moment mais d'après les renseignements que j'ai trouvé cela doit marcher . J'ai pris un smartphone débloqué et j'y ai mis ma carte sim pour pouvoir les récupérer . Merci pour votre réponse .
  • Je suis désolé, j'ai offert ce telephone à quelqu'un de ma famille. Je ne peux pas vous donner une précision sur ce mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit