Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

importer des photos depuis fever

bonjour je branche mon telephone sur mon pc et celui ci me dit qu'il n'y a pas de photos sur le telephone alors qu'il y'en a merci

exportation de photo

bonjour j'ai pris des photos avec Fever et je voudrais les exporter sur mon PC. J'ai connecté Fever et PC via une clé USB. La boite de dialogue m'indique "pas de photos à importer" alors que j'en ai une centaine. comment faire ? merci

comment bloqué un numéro sur mon wiko fever

Bonjour, je suis harcelé par un numéro, je veux le bloquer, merci de m'aider

enlever numéro masqué

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur et que j'ai inséré ma nouvelle carte SFR, je suis en numéro masqué et je ne sais pas comment enlever cette option merci pour votre réponse

blocage contacts

bonjour, comment est ce que je peux bloquer des contacts sur mon wiko fever? merci

carte SIM FREE non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un WIKO Fever pour noel a mon fils. Le tel est tout neuf jamais servi. Le hic s'est qu'il ne reconnaît pas la micro Sim de chez free, sim qui fonctionne impek avec Samsung... que faire ? mon kdo de noel a fait plouff !!!!!! Me... voir la suite

nouvelle mise à jour

Bonjour J' ai reçu un message me disant d installer 1 mise à jour .....quelqu'un l' a-t-il déjà installée ? J' ai eu tant de problème avec la dernière que j' hésite... Merci et bonne fin d' année

sonneries SMS et mail

Bonjour, j' ai fini par trouver pour remettre mes sonneries pour les appelants , mais là nouveau problème : la sonnerie qui se joue est la même pour sms et mail alors que dans mes paramètres elle est différente ; si j' en change 1 cela change automatique... voir la suite

Changer fond d'écran sms/mms

Bonjour Je voudrais changer le fond d'écran des sms/mms, y mettre de la couleurs foncé, une photo ou image comme c'était possible avant. Mon fond d'écran est blanc depuis la dernière mise à jour, et j'ai vraiment mal aux yeux :( Merci de m'aider

transfert de photos sur pc windows 10

Bonjour.... jusqu'à présent j'ai pû transferer mes photos sur pc....et main tenant plus possible ...j'ai dû faire une mauvaise manip..... sur ce wiko et est dit VIA USB câble USB connecté... activez le partage de connexion, et là je suis bloquée ....... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit