Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos sur pc windows 10

Bonjour.... jusqu'à présent j'ai pû transferer mes photos sur pc....et main tenant plus possible ...j'ai dû faire une mauvaise manip..... sur ce wiko et est dit VIA USB câble USB connecté... activez le partage de connexion, et là je suis bloquée .... HELP merci et bon dimanche

Consulter les 6 réponses à la question transfert de photos sur pc windows 10

  • La manip décrite par "Dominique" est la seule façon de rétablir cette fichue connexion Usb vers Ordinateur. Pour autant, il convient auparavant de supprimer toutes les précédentes connexions du Fever en utilisant part exemple ce précieux petit utilitaire gratuit "UsbDeview V2.61Fr" qui faire le ménage complet en supprimant les connexions obsolètes précédentes du "Fever" que vous lui indiquerez (entre-autres) et là seulement , c'est reparti, on peut ensuite procéder à la lettre comme décrit à la Màj du Pilote du "Fever !
  • bonsoir, merci à vous tous pour vos réponses..... je vais me mettre sérieusement demain sur le problème... là il est tard, ....et je vous dirai si j'ai pû me débrouiller.... merci encore pour l'attention portée à mon problème..... bonne nuit Mug
  • il faut faire le geste du haut vers le bas. Sélectionner recharge par USB. Et choisir transférer des fichiers (MTP)
  • J'ai eu le même problème, pour le résoudre il faut : - connecter le téléphone au pc - sur le téléphone, faire défiler le haut de l’écran vers le bas , cliquer sur connexion usb et choisir connexion MTP - sur l'ordinateur, il faut accéder au gestionnaire de périphérique (paramètres, systèmes , info systèmes, gestionnaire de périphérique) - sélectionner le périphérique Wiko Fever , puis Pilote \ Mettre à jour le pilote \ Choisir un pilote sur l'ordinateur (manuel) \Choisir parmi une liste de pilote sur l'ordinateur - choisir le pilote : Mobile USB MTP et c'est reparti ...
  • Depuis la mise à jour de la version 6 d'android, ça bug... Il faut en avertir directement Wiko, et qu'ils pondent un correctif. En attendant, il faut enlever la SD pour faire les transferts... Le problème ne se pose pas pour les photos stockées directement sur le téléphone, seulement pour celles sur la carte mémoire. Tu peux également contourner le problème en passant par le cloud (one drive, Google drive, etc.).
  • Bonjour Quand il t'affiche le message, tu dois cliquer dessus (activer) et je crois que tu as même un bonhomme Android qui passe au vert et après ça tu pourras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit