Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

demande de précision

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond dans le haut de l'écran un rond barré juste à coté de l'icone de la 4G merci de votre réponse

Répondre

perche selfie

bonjour, j'ai acheté une perche selfie, elle photographie et elle filme par contre je n'ai aucun son. Si vous pouvez me dire ce que je dois faire. merci d'avance. capucine

Répondre

WIKO FEVER paramètres SMS

Bonjour, lorsqu'un de mes contacts envoie un sms groupé (à plusieurs personnes, dont des gens que je ne connais pas), tous les destinataires s'affichent dans le SMS reçu et je ne peux pas répondre seulement à mon contact. J'ai plusieurs fois répondu à tou... voir la suite

Répondre

appel

bonjour comment répondre à un appel quand l'appareil est en veille Merci

Comment conserver mes contacts disponibles.

Bonjour Mes contacts disparaissent. Je reçois des avis disant que "le répertoire n'est pas disponible". De plus je ne sais pas utiliser la plupart des fonctions. merci

Répondre

BLACKLIST

Bonjour, comment mettre en blacklist un contact indésirable merci

Répondre

Fiabilité du produit

Bonjour, ce produit est il fiable ? merci

Photos MMS

Bonjour à tous, Est-il possible de transférer la photo d'un MMS vers la galerie photos ? Et si oui comment faire ? Avec mes remerciements.

eviter numéros indesirables sur Wiko fever

Bonjour, comment eviter numéros indesirables sur Wiko fever? merci

Réception SMS

Bonjour, après avoir rencontré des difficultés pour paramétrer mon adresse mail perso de type POP3, cela ne fonctionne toujours pas d'ailleurs, voilà maintenant que je reçois pas tout les SMS. par contre je les reçois sur mon ancien portable un Iphone alo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit