Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

Installer mon compte mail

Bonjour Comment installer un compte mail perso de type POP3 ? merci

Gps sans connection

Bonjour à tous, Peut-on utiliser le GPS hors connexion ? Et si oui, comment ? Merci

Répondre

Bloquer les sms

Bonjour, comment faire pour bloquer les SMS? Pour les appels c'est possible mais les SMS g tout essayé sans succès. Merci

Répondre

Code PIN

Bonjour à tous, Lorsque j’éteins complètement mon tél et que je le rallume, le code PIN m’est demandé, ceci est normal ok. Mais lorsqu’il est en veille et que je veux le consulter le code PIN m’est demandé à chaque fois. Il y a t’il un moyen pour évite... voir la suite

Cartes sd et sim factices

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire à quoi sert les formes en plastique vert de la forme de carte Sim et mini-sd qui accompagne le Smartphone dans son emballage ? Par avance merci

comment tranferer les contacts de la sim de samsung a wiko fever

Bonjour Transfert contact : est ce possible par bluetouch Merci

Répondre

Auto teste Wiko fever?

Bonjour Tatiana et tous les autres. Ma question est: Connaissez vous la séquence à faire avec les touches arrêt et (ou) volume pour accéder aux teste des fonctions du tel. Exemple: teste du wifi, du gyroscope, des couleurs primaire de l'écran... Voil... voir la suite

Répondre

utilisation de WIKO FEVER

BONJOUR COMMENT TELECHARGER LES NUMEROS DE TELEPHONE D UNE CARTE SIM VERS UNE AUTRE COMMENT METTRE LES MAILS SUR LA PAGE D ACCUEIL MERCI

BLOQUER UN NUMERO

Bonjour comment Bloquer un numéro indésirable sur Wiko Fever merci

Répondre

la phosphorence du téléphone

Bonjour, Faut-il configurer l'appareil afin que la phosphorescence dans le noir apparaise? si oui quel est la marche à suivre? Merci à vous. Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit