Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

photo wiko fever

bonjour,lors ce que je visionne des photo ou une vidéo sur mon wiko fever ,des que la vidéo se termine l'appareil retourne automatiquement au tout début de la galerie et non a la photo ou la vidéo précédente et je doit a chaque reprendre au début.quelqu'... voir la suite

Connection pc

Bonjour, Je possède un wiko fever 4g dual sim et je suis dans l'incapacité de le connecter à mon pc (windows 8), je ne peux pas récupérer les photos. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de weekend Olivier

problème de sonneries sur Fever

Bonjour depuis la 2eme mise à jour en , marschmalow, aucune de mes sonneries programmées pour contacts , téléphone..ne fonctionnent j' ai 1 sonnerie unique qui n' est meme pas dans les onneries proposées !j' ai tout essayé paramètres son et sonneries .ri... voir la suite

Comment régler le Wiko fever

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter les données mobiles de mon wiko fever.je ne trouves même pas les icônes de données mobiles il est masqué ou remplacer par "ne pas déranger" ou "alarme uniquement , vraiment ça m'embête alors svp Co... voir la suite

Répondre

Problème avec appels abrégé

Bonjour Tous mes appels sortants se mets automatique sur les appels abrégé je ne sais pas pourquoi j'ai tous essayé mais pas de solution merci

Répondre

Volume sonnerie sms

Bonjour, J'ai la sonnerie de mes appels téléphoniques au maximum, par contre la sonnerie des sms est faible, comment la mettre au maxi svp. Merci

Clavier vocal sur WIKO Y80?

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut me dire si on peut dicter des sms vocaux sur un WIKO Y80 au lieu de les taper sur le clavier. Je ne parle pas d'enregistrer un message vocal, mais bien de transcrire la parole en lettres (usage temporaires d'une ... voir la suite

Fever ne s éteint plus

Bonjour mon Féver ne s éteint plus , je ne peux accéder à aucune fonction ni touches Qui peut m aider ? Je suis bien ennuyée Merci

appareil en veille

Bonjour , lorsque je reçois 1 appel et que mon wilo Fever est en veille , apparait 1 combiné avec un cercle qui clignote , mais je ne peux rien faire pour décrocher même en essayant de faire glisser , car là j' ai de suite soit les réponses automatiques s... voir la suite

connecter une clé usb sur wiko fever

bonjour comment transférer des données ou images d'un WIKO Fever vers une clé USB merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit