Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fever ne s éteint plus

Bonjour mon Féver ne s éteint plus , je ne peux accéder à aucune fonction ni touches Qui peut m aider ? Je suis bien ennuyée Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fever ne s éteint plus

  • Bonjour,il faudrait faire un appui long de 45 secondes sur le bouton marche/arrêt.Attention !!! Il est déconseillé de retirer la batterie de ce téléphone . Excellente journée.
  • Plus soft que le reset : Ouvrir le boîtier, enlever la pile une dizaine de secondes puis la réinsérer .
  • Vous pouvez en utilisant une pointe très fine, l'introduire dans le petit orifice à côté de la prise où se branche le chargeur. Vous allez effectuer un reset sans perdre vos données.
  • Bonjour, Maintenez appuyée la touche physique on/off sur le côté du telephone pendant 10,15 secondes.
  • merci à tous dans le Fever la batterie est incorporée je viens de faire 1 appui d 1 mn et il vient de repartir pour combien de temps ??? Le service client que je viens de joindre m' a donné aussi toute 1 manip à faire , d après lui cela viendrait du logiciel aussi je ferais cette manip au cas où .......... Bon week à tous et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit