Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

wiko fever notice utilisation detaillée

Bonjour, saisie SMS : comment aller à la ligne modification fiche contact : valider tel domicile en remplacement de tel mobile comment modifier écran accueil par défaut : ecran icones et pas dernière appli utilisee

saisie vocal sms

bjr, je souhaiterais dicter mes sms par la fonction saisie vocale, l'icône y est mais cela ne fonctionne pas. ça fonctionne que pour Google. Un paramètre a modifier? merci

notice mobile fever wiko

Bonjour cherche notice car manuel illisible pour moi* merci

manuel ou notice d'utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir le mobile wiko fever 16 Go pas de manuel d'utilisation ! donc difficile d'utilisation merci de votreaide

point d'acces wifi

Bonjour, J'ai un wiko cink peax dont je suis satisfait. Je veux comprendre comment le wiko fever peut servir de point d'acces mobile en connection de données, car on ecrit qu'il n'y a pas de modem. Je souhaite avoir la notice de cet appareil avant de l'a... voir la suite

Changement écran/batterie

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a moyen de changer l'écran ainsi que la batterie du wiko Fever ? Merci

Notice pour Wiko Fever

Bonjour. Merci de m'envoyer la notice pour la Wiko Fever... Cordialement. M. R.

Vibreur wiko fever

Bonjour , le volume de mon vibreur wiko fever n'est pas assez puissant. Impossible de régler plus fort le volume. Avez vous le même problème? merci

Répondre

contact

bonjour comment ajouter un comment comment bloquer des numéros indésirable Merci

pouvoir metre des photos a mes contact

Bonjour, en pasant par mes photos je ne peut pas les metre a l emplacement de mes contact. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit