Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contact

bonjour comment ajouter un comment comment bloquer des numéros indésirable Merci

Consulter les 4 réponses à la question contact

  • L'application 'dois je répondre' est également très utile pour bloquer les appels indésirables.
  • Bonjour, allez voir les options de votre opérateur mobile. Le mien (FREE mobile) me permet de refuser ou d'envoyer sur la messagerie les appels indésirables. (Mes services - Antispam voix). Amicalement
  • Bonjour, il suffit de télécharger l'application Calls Blacklist sur le Play Store.. J'en suis très content. J'espère vous avoir aidée.
  • Il faut enregistré dans les contacts, ensuite appuyez sur les 3 bouton l'un en dessous de l'autre en haut à droite cocher la case envoyé directement sur la messagerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit