Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment bloqué un numéro sur mon wiko fever

Bonjour, je suis harcelé par un numéro, je veux le bloquer, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question comment bloqué un numéro sur mon wiko fever

  • bonjour en cherchant aà me dépanner d' autre chose , je pense avoir trouve votre solution si toutefois vous ne l' avez pas eu :il faut avoir Phone-Assistance , là aller dans black-liste puis appels bloqués eet ensuite cliquer en ht et à droite sur le rond ; là s'ouvre la page qui vous permet de bloquer les n°s Dites moi si cela fonctionne Cordialement
  • Mille merci. Je vais le configurer. En espérant que cela réglera le problème. Bigdjio
  • bonjour, une amie m'a expliqué, donc tu vas sur "Rhone assist" tu cliques dessus sur ta présentation de ta page, ensuite tu cliques sur "Black list", et tu vas dans tes contacts, si la personne n'est pas dans tes contacts inventes un nom et rentre la dans ton répertoire tu retapes sur "Black list" . Et quand tu auras fait la manipulation tu constatera que la personne ne sera plus dans tes contactes. Ne soit pas surpris si la personne continue ton téléphone sonnera une fois, mais ça sera terminé.
  • Bonjour Valsan, Je suis vraiment navré mais j'ai fait la même demande au forum: à ce jour je n'ai pas eu de réponse. Attendons pour voir si quelqu'un va nous aider. A bientôt Bigdjio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit