Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

exportation de photo

bonjour j'ai pris des photos avec Fever et je voudrais les exporter sur mon PC. J'ai connecté Fever et PC via une clé USB. La boite de dialogue m'indique "pas de photos à importer" alors que j'en ai une centaine. comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question exportation de photo

  • Quand vous branchez votre téléphone, il est connecté en mode recharge uniquement. Il faut alors aller dans les notifications et choisir 'connecter pour photo'.
  • bonjour, j' ai eu le même souci la solution que j'ai trouvé est de les envoyer par mail du portable sur le pc. Cela fait beaucoup de mail mais au moins on peut les sauvegarde. Cordialement. Milau972
  • j'ai oublié de préciser que je suis resté en Windows 7 heureusement, vu les problèmes que rencontrent pas mal de mes correspondants avec Windows 10.
  • Essaie de mettre à jour le pilote dans le panneau de configuration de ton ordinateur. Sinn, est-ce que tu as bien activé le transfert de fichiers sur ton téléphone?
  • Pour ma part, je ne peux plus les transférer en direct depuis Windows 10... Je sors donc la micro carte sd, et les récupère directement depuis la carte
  • je ne rencontre pas de problèmes particulier. je relie par câble USB le téléphone au PC. j'ouvre la galerie des photos, mais je passe depuis toujours par Picasa pour importer mes photos, qui vont de suite dans: mes images. je choisi les photos à importer, leur donne un titre, et importe. quoique ce soir en voulant le faire je ne pouvais les importer que une par une, j'ai du faire une fausse manoeuvre, et il est trop tard pour réessayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit