Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nouvelle mise à jour

Bonjour J' ai reçu un message me disant d installer 1 mise à jour .....quelqu'un l' a-t-il déjà installée ? J' ai eu tant de problème avec la dernière que j' hésite... Merci et bonne fin d' année

Consulter les 9 réponses à la question nouvelle mise à jour

  • Bonjour, J'ai fait la mise à jour et tout c'est bien passé.
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi des problèmes lors de la dernière mise à jour, mais j'ai quand même installé la dernière sans problème jusqu'à présent.
  • Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour et je n'ai eu aucun problème. J'espère que je vous ai aider
  • J'ai effectué la mise à jour. Tout s'est bien passé.
  • Je précise que cela devient une habitude chez Wiko de nous inviter à réaliser une nouvelle mise à jour qui à l'issue s'avère "déjà installée" (???) Pénible tout çà !
  • merci beaucoup
  • Merci de vos réponses Je vais me lancer et ....on verra bien si j' ai de la chance
  • Bjr. J'ai eu ce message, j'ai installé l'amuse à jour, c'est assez long, par précaution laisser le téléphone sur le chargeur et en Wifi. Finalement, quand il a fini et redémarré, il m'a laissé un message : "téléphone déjà à jour". Je n'avais vérifié ma version et celle proposée. Voilà mon expérience sur l'installation de la dernière mise à jour d'Android. Amicalement et bonne fin d'année. Jean Pierre
  • Il convient de lire bien évidemment "message" au lieu de "massage " dans mon précédent post, quoique... sur le plan prise de tête , cela pourrait convenir et soulager quelque peu !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit