Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SIM FREE non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un WIKO Fever pour noel a mon fils. Le tel est tout neuf jamais servi. Le hic s'est qu'il ne reconnaît pas la micro Sim de chez free, sim qui fonctionne impek avec Samsung... que faire ? mon kdo de noel a fait plouff !!!!!! Merci

Consulter les 8 réponses à la question carte SIM FREE non reconnue

  • J,ai eu effectivement le même problème dès la sortie du magasin : la carte sim était tout simplement insérée dans le mauvais emplacement. Depuis, aucun problème
  • Objectivement deux pannes possibles: la carte Sim ou bien les contacts du (des) logement(s) de la carte sur le smartphone, la première étant de loin la moins pénalisante. Dans tous les cas, après essai d'une autre carte Sim sur le Wiko, retour immédiat chez le vendeur sans trop "bidouiller" !!! Si pas de solution satisfaisante proposée immédiatement, faire jouer le droit de rétraction sous 14 jours, cela peut aider...]
  • RENDRE LA CARTE SIM FREE ET ALLER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR ET HOP LE TOUR SERA JOUE ET CELA FOCTIONNERA
  • Comme avec n'importe quel marque de téléphone. Avez-vous activité la carte sim dans votre compte personnel free ?
  • Bonsoir, j'ai une puce Free et cela fonctionne...L'avez vous bien insérée dans l'emplacement Smicard 1 ?
  • C'est bizarre car nous avons le wiko fever depuis 1 an et la carte sim free a été acceptée immédiatement et il n'y a jamais eu aucun soucis ,à voir avec free peut être ?
  • Bonsoir, je ne peux pas vraiment vous aider mais seulement vous dire que j'ai une micro sim de free sur mon wiko févr et ça a toujours fonctionné. essayez une autre micro sim sur le wiko pour voir c'est peut être lui qui a un problème. Et avez vous essayez dans les 2 emplacements de carte sim ? Peut être qu'il y en a 1 défectueux ? Désolée de ne pouvoir faire mieux ??. Bonne soiréem
  • Moi j'ai free et ça fonctionne ! Voyez pour une autre carte sim peut être ... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit