Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

Sonnerie des sms

Bonjour, J'ai la sonnerie de mes appels téléphoniques au maximum, par contre la sonnerie des sms est faible, comment la mettre au maxi svp. Merci

photo

Bonjour, cet appareil est-il muni d'un stabilisateur d'image ? merci

carte SIM reconnue, mais pas de réseau

Bonjour J'ai changé de forfait et pris une micro SIM pour mon WIKO Fever. Le téléphone reconnais la carte SIM, mais indique pas de réseau, alors que, avec le même forfait, sur mon ancienne SIM standard sur mon ancien téléphone, j'ai du réseau et je peux ... voir la suite

Photos MMS

Bonjour à tous, Est-il possible de transférer la photo d'un MMS vers la galerie photos ? Et si oui comment faire ? Avec mes remerciements.

Mail avec jointes de + de 5 Mo

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un mail avec une pièce jointe sont la taille dépasse 5 Mo, un message fugace (dans un cadre arrondi au bas de l'écran) me dit que c'est impossible et mon mail disparaît sans être expédié. Avez-vous déjà eu le cas?... voir la suite

Sonnerie appels entrants

Bonjour, Comment régler la sonnerie des appels entrants merci d avance

photo

bonjour comment extraire des photos envoyées par sms pour les enregistrer dans mes photos, sur le iggy il suffisait d'appuyer qq secondes sur la photo et la fonction enregistrer apparaissait là j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance à ceux... voir la suite

personnalisation des sonneries

Bonjour Je viens d'acheter un fever. Comment fait t'on pour personnaliser les sonneries ? merci

ne s'éteint pas

bonjour, le soir quand je charge mon portable, il ne s'éteint pas complétement, il me met des informations , comment faire pour ne plus les avoir , et qui s'eteigne? merci

Répondre

télécharger les photos prises avec mon smartphone

Bonjour comment procède-t-on pour récupérer les photos prises avec mon Wiko fever ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit