Sonnerie des sms
Bonjour, J'ai la sonnerie de mes appels téléphoniques au maximum, par contre la sonnerie des sms est faible, comment la mettre au maxi svp. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai la sonnerie de mes appels téléphoniques au maximum, par contre la sonnerie des sms est faible, comment la mettre au maxi svp. Merci
Bonjour, cet appareil est-il muni d'un stabilisateur d'image ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai changé de forfait et pris une micro SIM pour mon WIKO Fever. Le téléphone reconnais la carte SIM, mais indique pas de réseau, alors que, avec le même forfait, sur mon ancienne SIM standard sur mon ancien téléphone, j'ai du réseau et je peux ... voir la suite
Bonjour à tous, Est-il possible de transférer la photo d'un MMS vers la galerie photos ? Et si oui comment faire ? Avec mes remerciements.
Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un mail avec une pièce jointe sont la taille dépasse 5 Mo, un message fugace (dans un cadre arrondi au bas de l'écran) me dit que c'est impossible et mon mail disparaît sans être expédié. Avez-vous déjà eu le cas?... voir la suite
Bonjour, Comment régler la sonnerie des appels entrants merci d avance
bonjour comment extraire des photos envoyées par sms pour les enregistrer dans mes photos, sur le iggy il suffisait d'appuyer qq secondes sur la photo et la fonction enregistrer apparaissait là j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance à ceux... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un fever. Comment fait t'on pour personnaliser les sonneries ? merci
bonjour, le soir quand je charge mon portable, il ne s'éteint pas complétement, il me met des informations , comment faire pour ne plus les avoir , et qui s'eteigne? merci
Bonjour comment procède-t-on pour récupérer les photos prises avec mon Wiko fever ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil