Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo

bonjour comment extraire des photos envoyées par sms pour les enregistrer dans mes photos, sur le iggy il suffisait d'appuyer qq secondes sur la photo et la fonction enregistrer apparaissait là j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance à ceux ou celles qui prendront un peu de temps pour me répondre

Consulter les 4 réponses à la question photo

  • Il faut faire un appui long sur le MESSAGE, pas sur la photo, et on enregistre la pièce jointe
  • Oui, il faut afficher la photo sans que les symboles apparaissent à l'écran et appuyer en même temps sur les deux touches.
  • je viens d'essayer cela ne marche pas vous parlez bien des fonctions sur le côté de l'appareil?
  • Ma petite-fille me l'a appris : il faut appuyer simultanément sur la touche "Volume -" et la touche en-dessous qui sert à mettre en veille ou allumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit