Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

répondre à un appel avec wiko fever

Bonjour je n'arrive pas à déccrocher le téléphone lors d'un appel.Comment faut-il s'y prendre? merci

ecrire un sms

Bonjour comment aller à la ligne lorsque l'on ecrit un sms merci

Sélectionner photos

Bonsoir Est il possible de sélectionner plusieurs photos pour les envoyer par mail sur mon pc . Je n'ai pas trouvé cette fonction ? Cordialement

Réactivité du téléphone?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung grand prime et il prendre un temps fou ne serait-ce que pour ouvrir un message ou la galerie photod. Je recherche donc un téléphone réactif, est ce le cas de celui la? Merci bcp

problème de batterie

Bonjour, merci à vous j'ai regardé la mise à jour est OK est ce que vous avez mis en marche l'économiseur de batterie et le power saving comme le préconise Wiko moi j'ai l'impression que ça dévore beaucoup

Réseau 4g

Bonjour, Fait il 4g ? merci

Apport d'expérience

Bonjour, Récemment possesseur d'un Wiko Fever flambant neuf qui remplace un Wiko Cink Peax après plus de 2 ans de fonctionnement, je suis disposé à aider la communauté si c'est dans mes capacités.

la coque est elle vraiment luminessence

bonjour luminescence réelle ou phosphorescence ? Merci

Paramétrer un Wiko Fever

Bonjour,Avant je lisais mes MMS avec Bouygues depuis que je suis avec Free Mobile, impossible de les télécharger donc de les lire. Comment faire? merci

démarrage trop long : 10 minutes

Bonjour, Avez-vous des astuces pour que mon wiko Ferver démarre en moins de 10 minutes ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit