Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

Sonneries personnalisees

Bonjour , Comment installer avec pc une musique en sonnerie. Merci

photos

Bonjour la qualité des photos est-elle bonne ? Merci

Répondre

Dictaphone

Bonjour, Lorsque j'enregistre une conversation de 30 minutes et que je la sauvegarde. Il n'y a que les 3 ou 4 premières minutes de sauvegarder. Quelqu'un peut-il me donner une explication, svp. Un grand merci

arrêt de la mise à jour du téléphone

Bonjour, après une mise à jour mon appareil ne marchait plus, une idée? merci

Supprimer le son pour les mails reçus.

Bonjour Après plusieurs tentatives infructueuses, je me décide à venir vers vous. comment Supprimer le son pour les mails reçus. merci

Bonsoir mon Wiko fever ne s'étein plus

Bonsoir;mon Wiko fever ne s'éteit plus, merci de votre aide

Dictaphone

Bonjour, J'ai fait un enregistrement audio avec le dictaphone, je voudrais le transférer sur mon ordi, mais je n'arrive pas à trouver ou il se trouve. Dans quel dossier puis-je le récupérer pour faire le transfert, svp. Merci.

complément du 1er message

Bonjour, la version du logiciel utilisé est Fever Marshmallow et depuis qu'elle est installée,je n'ai plus de messagerie internet. Grand merci à la personne qui pourra trouver la solution...

Répondre

plus aucun mail

Bonjour Ma boite de mail est complètement vide et me notifie en" cours de synchronisation" depuis plusieurs heures,après avoir fait une grosse mise à jour qui se mettait sur l'appareil...Que puis-je faire pour récuperer mes messages? Merci d'avance

Réglage volume - Menu "Ingénieur"

Bonjour, Je voudrais modifier les réglages de volume quand j'utilise mes écouteurs car le volume est trop fort au minimum. Sur d'autres modèles Wiko, il existe un code pour entrer dans le menu "Ingénieur" (*#*#3646633#*#*), mais celui-ci ne semble p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit