Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus aucun mail

Bonjour Ma boite de mail est complètement vide et me notifie en" cours de synchronisation" depuis plusieurs heures,après avoir fait une grosse mise à jour qui se mettait sur l'appareil...Que puis-je faire pour récuperer mes messages? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question plus aucun mail

  • As-tu essayé de supprimer ton compte de messagerie et de le re-créer à nouveau ? Des paramètres peuvent avoir changé et empêchent la synchronisation des mails. C'est arrivé lors de la MàJ en 6.0 ?
  • Bonjour, desinstallez votre application mail et réinstallez là.
  • Bonjour, Essayez de réinitialiser le compte Google (vérifier que votre connexion Wifi est activée et opérationnelle sur votre téléphone) (1) tout d'abord supprimer le compte en question: - depuis l'option Paramètres -->Comptes -->Google, - sélectionnez le compte puis supprimer via l'icône " corbeille". (2) Rajouter votre compte - depuis l'option Paramètres -->Comptes -->Google, - cliquer sur "ajouter un compte" et sélectionner "Google" parmi la liste des applications proposées. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le support chez Wiko: https://fr.wikomobile.com/nous-contacter (pour info: j'ai passé mon Wiko Fever sur Marchmallow (Android 6.0) et je n'ai pas rencontré ce problème, désolé) Bon courage,
  • apparemment tu n'est pas le seul , j'ai un copain qui avait la meme chose. Pour ma part ça fonctionne malgrès la mise a jour Marshmallow
  • Il n'y a pas que l'appli mail qui a souffert, j'ai du remettre toutes les sonneries des applis et l'appli sms est moins bien qu'avant. On ne peut plus mettre de fond d'écran par contact ni leur attribuer une sonnerie différente. Pourquoi faire des mises a jour si c'est pour régresser?
  • Grâce aux différents conseils éclairés du forum ,je suis allée sur le site: https://fr.wikomobile.com/nous-contacter, les ai contactés et m'ont tout remis en ordre...
  • Bonjour, exactement même problème mais je n'ai pas encore trouvé
  • oui c'est arrivé lors de la mise à jour ,mais je ne sais pas comment supprimer mon compte de messagerie et encore moins le remettre... Merci
  • B jour . J ai revendu ce portable.....de merde ! Je ne pourrai donc pas vous aider
  • Bjr même soucis hier soir après mise à jour synchronisation impossible pour mon mail orange alors que hotmail fonctionne parfaitement. J'ai supprimé le compte mail. Orange et installé l'application mail orange et maintenant tout fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit