Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonneries personnalisees

Bonjour , Comment installer avec pc une musique en sonnerie. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sonneries personnalisees

  • bonjour sans passer par le pc j'ai téléchargé une musique sur le smartphone ,celle que je voulais pour la sonnerie du téléphone et après je l'ai choisie dans la liste des sonneries proposées cordialement
  • Bonjour, Il faut mettre le fichier mp3 dans le dossier "Ringtone" pour qu'il soit ensuite ajouté à la liste des sonneries disponibles. Si vous devez déplacer le fichier, utiliser le gestionnaire de fichier. En haut, cliquez sur l'onglé "Fichiers" puis déplacez-vous dans le dossier où se trouve votre fichier. Sélectionnez le fichier par un appui long, choisissez "Couper" puis collez le dans le dossier "Ringtone". Pour affecter la sonnerie, allez dans Paramètres / Sons et notifications / Sonnerie du téléphone... Cordialement.
  • Ringtone? Airdroid? Je galère un peu quand-même...les musiques sont déjà dans mon portable. Le hic j ai tout essayé enfin non sûrement pas tout .....mais Coldplay en sonnerie c est pas gagné....
  • il faut simplement télécharger votre musique sur le smartphone en passant par une application ...
  • Re bonjour Merci pour la réponse mais mon pc reconnais tout juste mon wikô. ...alors transférer de la musique....ça se complique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit