Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

enregistrer livebox

Bonjour, comment enregistrer une livebox cachée? merci

Répondre

appel visio

bonjour est-il possible d'effectuer un appel visio sans passer par hangouts ou skype ? je ne vois pas le symbole de la caméra pour le faire quand je téléphone directement , ni en passant par les contacts comme parfois préconisé merci de m'éclairer ... voir la suite

Comment bloquer un appel

bonjour Comment bloquer un numero d'appel merci

fond d'écran animés

Bonjour, problème d'affichage de fonds d'écran animés, merci de votre aide

wiko fever fonction standby

bonjour je viens d acheter un wiko fever 4 g et je ne trouve pas la fonction smart stanby comment faire merci

problème avec fond d'écran

bonjour j'ai changé de fond d'écran depuis une semaine, mais à chaque fois que j'allume mon portable wiko fever, le fond d'ecran d'origine est revenu. Comment faire pour que celui que j'ai choisi reste en place ??? Merci pour cotre aide

Affichage direct du code PIN dès l'allumage, pourquoi?

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone après une période suffisamment longue, l'écran affiche directement les numéros pour saisir le code PIN de déblocage et je suis obligé d'appuyer sur l'icone "retour" (triangle) pour revenir à l'affichage de l'heur... voir la suite

Flash

Bonjour, J'ai désactivé le flash et je n'arrive pas à le réactiver. Pouvez-vous m'aider ? merci

activer les diodes

Bonjour. Quelle est la manipulation à faire afin d'activer l'allumage des diodes en cas de réception d'appel, sms, mail. Merci

parametrage du bouton record

bonjour comment enlever le bouton record qui apparait lors d'un appel merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit