Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment bloquer un appel

bonjour Comment bloquer un numero d'appel merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment bloquer un appel

  • Bonjour j'ai la même réponse que BazinP1867, Black List de Phone Assist, j'ai vérifié et ça fonctionne bien. Cordialement.
  • Ah oui je précise que black list dans l'App phone assist est dans les app inclues au Wiko fever. Donc pas besoin d'en télécharger une
  • Bonjour, J'utilise l'application "Calls BlackList" (à télécharger sur Google Play) qui permet de bloquer les numéros indésirables pour les appels et/ou les SMS/MMS. Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr L'avantage de cette appli, c'est que la liste des Nos bloqués est sauvegardée sur la téléphone ou la carte SD, et donc récupérable en cas de changement de smartphone. Cordialement. Gérard
  • Sur fever on ne peut. Plus bloquer les appels comme sur mon ancien Wiko par contre j'ai installé antinuisance qui fonctionne plus ou moins bien bon courage
  • Il existe une application nommée, phone assist. Dedans il ya un icône blacklist. De la vous pouvez blacklist les numéros
  • Bonjour , Il faut installer une application de blocage de numero . Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit