Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel visio

bonjour est-il possible d'effectuer un appel visio sans passer par hangouts ou skype ? je ne vois pas le symbole de la caméra pour le faire quand je téléphone directement , ni en passant par les contacts comme parfois préconisé merci de m'éclairer cordialement

Consulter les 2 réponses à la question appel visio

  • Merci mais je voudrais pouvoir basculer lors d'un appel pour voir la personne qui m'appelle . L'icône vidéo existe sur des téléphones basiques et apparemment pas sur ce Wiko . Merci quand même
  • Bonjour, Perso. j'ai installé Messenger et quand j'affiche mes numéros favoris du téléphone j'ai les 3 icônes suivantes: Appel Vidéo avec messenger ou Appeler avec messenger ou Envoyer un texto avec messenger... Si ça peut t'aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit