Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec fond d'écran

bonjour j'ai changé de fond d'écran depuis une semaine, mais à chaque fois que j'allume mon portable wiko fever, le fond d'ecran d'origine est revenu. Comment faire pour que celui que j'ai choisi reste en place ??? Merci pour cotre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème avec fond d'écran

  • bonjour J'ai fait ce que vous m'avez écrit en ouvrant phone assist et la suite ...... et ça marche!!! Merci pour votre aide Bonne journée
  • bonjour, j'ai eu le même problème avec mon fever. voici le déroulement de ce que j'ai fait et qui a fonctionné 1) ouvrir PHONE ASSIST 2) clic ECO.DE BATTERIE 3) clic MODE OPTIMISÉ 4 ) clic sur l'application du fond d'écran animé et lui donner l'autorisation d'accéder au réseau lorsque l'écran est éteint c'est tout Tu peux éteindre et rallumer ton Fever et ça marche !!!
  • Merci pour votre aide Malheureusement, en suivant tout ce que vous avez écrit, en sélectionnant aussi, ça marche et le lendemain quand je rallume le portable, rebelote, écran fever !! Une autre idée ??? Merci quand même
  • Bonjour, Après avoir sélectionné "Paramètres" puis "Affichage" puis "Fond d'écran" puis avoir choisi entre "Fond d'écran local" ou "Fonds d'écran animés" ou "Photos" et après avoir affiché votre choix, celui-ci apparait en plein écran avec la mention "Sélectionner". Ce qu'il suffit de faire ! Et, normalement ... çà marche ! Bon courage et...bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit