Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

supprimer l'aide vocal tack...

Bonjour, mon portable fonctionne seul, merci de votre aide

activer le clavier pour sms

Bonjour, comment activer le clavier pour sms? merci

son communication téléphonique

bonsoir je n'arrive pas à augmenter la qualité de mes conversations téléphoniques, le son étant beaucoup trop faible est-ce un problème récurrent ? je suis preneuse de solutions ... cordialement

Installation wiko fever sur mon pc

Bonjour, après connexion de ce mobile avec mon pc et une impression d'installation, on m'indique que le pilote est absent. Ou trouver ce pilote. Merci de votre aide... je patauge ferme

wiko fever

Bonjour, comment installer ce peripherique sur pc? merci

Connexion internet impossible

Bonjour, Hello les "Wiko feveristes" ! Je n'arrive pas à me connecter à Internet je n'ai plus le Google play store et je n'arrive pas à le télécharger ni Google chrome ou un autre navigateur... Comment faire, S.V.P. ? Merci d'avance à tous ceux qui peuv... voir la suite

Répondre

mise a jour galere

Bonjour apres avoir accepter une mise a jour j ai perdu mes musiques et mes applis ne sont plus accetees ( jeux vice versa pyramide solitaire ..... mERCI

Signature sms

Bonsoir Je cherche à insérer une signature automatique dans mes SMS . Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance Cordialement

Répondre

wiko fever edition spécial

Bonjour, je cherche un tutoriel pour utiliser au mieux mon wiko Merci

supprimer compte email

bonjour je viens d'avoir ce smartphone et j'ai créé 1 compte gmail et 2 fois le même compte (orange) je n'arrive pas à en supprimer un car je ne trouve qu'à ajouter des comptes et pas le contraire si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue car j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit