Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son communication téléphonique

bonsoir je n'arrive pas à augmenter la qualité de mes conversations téléphoniques, le son étant beaucoup trop faible est-ce un problème récurrent ? je suis preneuse de solutions ... cordialement

Consulter les 8 réponses à la question son communication téléphonique

  • Le son sur les Wiko en général n'est pas très bon, surtout vis à vis de la netteté. Je vous conseille le kit main libre...
  • Bonjour, Je n'ai aucun des problèmes décrits ci-dessous. Le son est bon, pourtant je vis dans une zone de montagne, et j'ai des alertes (son + vibreur) pour les SMS et les mails, il suffit de les paramétrer, si ce n'est pas fait par défaut. Mon téléphone ne beugue jamais, j'e, suis contente.
  • LaurentA1879 [Mon son est moyen mais audible Par contre je n'ai pas de son qui me previent lorsque je reçois un SMS ou un mms] Cela se configure dans les paramètres de l'application qui gère les SMS.
  • bonjour,je ne vois pas d'autres réglage possible à part celui situé sur la tranche ,même si le son n"est pas exceptionnel, il est d'une qualité correcte; surement un problème de téléphone ou de logiciel à faire reparer par un SAV compétant. passez de bonnes fêtes\
  • C'est malheureusement vrai. Parfois je suis obligé broncher des ecouters sur tout etant a l'exterier. Essayez monter le volume en activant le "haut parleur" en appuyant syr l'icone.,??,.pendant conversation. Ça peut aider. Courage. En general je suis déçu de mon Fever. Dommage. Beug trop souvent.
  • Nous avons 2 Fever à la maison. Aucun problème de volume . Cdt.
  • Mon son est moyen mais audible Par contre je n'ai pas de son qui me previent lorsque je reçois un SMS ou un mms
  • bonsoir, je n'ai plus ce téléphone portable, je me sers de mon Galaxy note 4.... rien à voir. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit