Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer compte email

bonjour je viens d'avoir ce smartphone et j'ai créé 1 compte gmail et 2 fois le même compte (orange) je n'arrive pas à en supprimer un car je ne trouve qu'à ajouter des comptes et pas le contraire si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue car je reçois tout en double merci d'avance cordialement

Consulter les 3 réponses à la question supprimer compte email

  • Merci Quand j'arrîve sur les 3 points on ne me propose que "synchroniser maintenant".….. que faire?
  • Bonjour, Si vous utilisez l’application email par défaut, il faut aller dans Paramètres / Comptes / Personnel (IMAP), puis sélectionner le compte à supprimer, et enfin cliquer sur le menu en haut à droite symbolisé par 3 petits points et choisir "Supprimer le compte". Cordialement.
  • Bj mon wiko à été automatiquement configuré avec les adresse g mail. J ai dû supprimer tout ce que je ne voulais pas garder. Pour orange je ne ai pas eu de souci. Compte plus mot de passe. Cet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit